SYSTÈME OUVERT

Le SIRA 3D peut s’interfacer directement aux systèmes d’Aide à l’Exploitation et à l’Information Voyageurs (SAEIV), aux solutions télématiques ou encore à des systèmes d’agrégation de données possédant un calculateur embarqué, via un switch Ethernet. L’opérateur peut ainsi exploiter facilement les données de comptage voyageurs sur son interface de gestion de données habituelle sans besoin d’en rajouter une en plus.

Les données de comptage du SIRA 3D permettent principalement de quantifier finement le nombre d’entrées et sorties dans chaque véhicule pour optimiser son offre de service et coller au mieux à ses besoins. Cela permet aussi d’améliorer significativement la lutte contre la fraude. Enfin, les données générées pas nos capteurs peuvent permettre de connaitre en temps réel et de manière fiable le taux de remplissage précis des véhicules afin de le diffuser aux voyageurs via différents supports d’informations : panneaux d’affichages, internet ou encore sur des applications mobiles dédiées, dans le but d’aider et inciter les voyageurs à mieux se répartir dans les véhicules.

Nos capteurs, les SIRA 3D mettent donc des données de comptage fiables à disposition de vos systèmes afin de les exploiter comme vous le souhaitez.

Système de comptage passagers haute précision SIRA3D vue 3 quart